Accueil > Blog > Autour du café > La caféine, ça mine ou ça décalamine?
25
mai
La caféine, ça mine ou ça décalamine?
Publié par L'équipe dans Autour du café à 09h11
A part ceux qui détestent le café, lesquels d'entre nous n'associent pas le p'tit noir avec convivialité, sur le lieu au travail ou entre amis ? Mais en mesurons-nous les risques ? Et la théine, c'est pas de la cafeine?

Waouuu, il est fou et suicidaire ce marchand de café et de thé !
Non, il a simplement pris conscience du danger qu'il représente pour l'humanité aprés avoir vu un clip génial, sournoisement envoyé par une amie qui n'aime pas le café.
Mais rassurez-vous, ensuite il y a un docteur qui remet les pendules à l'heure. Et puis après tout cela, si vous revenez sur ce blog : vive l'arabica et le thé !
- Le clip chantant, c'est là : Oldelaf et Monsieur D
- L'article sérieux, c'est ici : passeport-santé
- Et comme maintenant vous somnolez, les arabica c'est par là
- A moins que vous ne préféreriez boire un thé ? (oui, la théine et la caféine c'est la même molécule)
A bientôt les addicts... heu.. les amis
serge
Mots clés : café - santé - théine
3 Commentaires
-
Très bien le clip, le site aussi et les produits alors la........ sublimes !!
francois le mardi 19 mai 2009 à 13h25
-
Excellent !!! ... comme tes cafés
sylvie le mardi 19 mai 2009 à 15h18
-
Super le nouveau look de la boutique, j'adore !!!
pour moi le café c'est avec triple dose de caféine et encore... :-)sunny le mercredi 27 mai 2009 à 19h26
Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Cafés-Couleurs-Thés est enregistrée à la CNIL sous le numéro (déclaration 1329296) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.
Cafés-Couleurs-Thés



